Reliques de Ste Bernadette en Vendée et dans nos paroisses

Nous vivons une année mariale dans notre diocèse. A cette occasion, en lien avec les sanctuaires de Lourdes, nous recevons la visite des reliques de Ste Bernadette. Elles passeront aussi dans nos paroisses.

Mercredi 16 février : Rendez-vous à l'église St Pierre de Talmont de 15h à 19h. Au moment où vous voulez.

Vous pouvez vous proposer pour rester un certain temps auprès des reliques et ainsi assurer un relais de prière. Ou bien venir à tout moment pour le temps que vous voulez.

Un temps de prière animé est prévu à 18h30, avant le départ du reliquaire vers les paroisses des Sables. Nous célébrerons les vêpres.

Les reliques seront aussi chez nos voisins à l'église St Jacques de Moutiers les Mauxfaits, de 9h30 à midi. Une messe y sera célébrée à 11h.

Elles seront aussi aux Sables le jeudi 17.

VêpresReliquesSteBernadette
Télécharger PDF • 114KB