Bienvenue sur le site de la paroisse

10/05/2017

Le premier site internet de la paroisse vient de voir le jour. Le choix a été fait de le développer en interne, pour des raisons économiques. Il a été réalisé par une équipe sous le contrôle actif de Daniel ARCHAMBAUD. Le but du site est que chacune et chacun puissent trouver rapidement les informations qui l'intéressent, sur le fonctionnement, les services, et les actualités de la paroisse.

Il évoluera bien entendu au fil du temps et sera mis à jour régulièrement, en particulier pour les informations courantes.

Nous comptons  sur toutes vos remarques et critiques constructives pour le rendre encore plus attractif. Vous pouvez nous adresser celles-ci par l'intermédiaire du formulaire de contact.

Bonne visite !

Messages forts

Catéchèse adultes dans le doyenné

April 19, 2019