Installation de la nouvelle paroisse

A partir du 1er septembre, nous serons ensemble la paroisse St Henri Dorie de Talmont, fusion des deux paroisses Ste Anne les Menhirs et St Henri Dorie en Talmondais. Elle sera composée des 9 communes : Avrillé (Église St Pierre), Le Bernard (Église St Martin), Grosbreuil (Église St Nicolas), Jard sur Mer (Église Ste Radegonde), Longeville sur Mer (Église Notre Dame de l'Assomption), Poiroux (Église St Eutrope), St Hilaire la Forêt (Église St Hilaire), St Vincent sur Jard (Église St Vincent), et Talmont St Hilaire (Églises St Pierre, St Hilaire et Chapelle Notre Dame de Bourgenay).

Nous fêterons cela au cours du

Pèlerinage à Notre Dame de Bourgenay

Dimanche 11 septembre 2022

11h - messe dans le parc de la chapelle

12h30 - Verre de l'amitié

13h - Repas partagé

Chacun apporte un plat sucré ou salé pour 3 personnes. (apporter aussi assiette, verre et couverts, ainsi que la boisson)... et on partage tout ça !

15h - Célébration Mariale à l'école de Charles de Foucauld animée par les 3 prêtres de la paroisse