Le temps du carême

Nous y voilà ! Chaque année, nous pouvons revivre ce chemin vers Pâques, tous ensemble. Pour nos paroisses, voici quelques propositions. Nous comptons sur vous tous pour participer.

D'autres propositions existent dans les différents centres spirituels du diocèse :

À Chaillé les Marais par exemple : Halte spirituelle...

Sur le site des dominicains aussi.

Ou tout simplement en lisant la parole de Dieu chaque jour... ou en se désintoxiquant des infos trop négatives (c'est juste un exemple) en choisissant de s'informer plus en profondeur par de "saines" lectures... et bien d'autres choses. Le tout, simplement, sans en rajouter.

Voici les permanences pour recevoir le sacrement du pardon (démarche individuelle)

Vendredi 3 avril, 17-19:00 à l'église St Pierre de Talmont

Samedi 3 avril, de 10:30 à midi à l'église de Jard sur Mer

Mardi 7 avril, de 17:30 à 19:00 à la chapelle de Bourgenay et à l'église de Longeville sur Mer.

Bonne marche vers la résurrection !