MCR - L'Eglise, peuple de Dieu : nos attentes ?

Mouvement chrétien des retraités :

Soirée-débat

« l’Église, peuple de Dieu : nos attentes ? »

(en réponse à la lettre du Pape François)

jeudi 21 mars à 20h salle Clémenceau à Saint-Vincent-sur-Jard

avec la participation du Père Olivier Gaignet

Ouverte à tout public

Entrée libre.

Récollection Chaillé-les-Marais mercredi 27 mars " Vivre en Famille" Inscription auprès des responsables.

La retraite c’est la fin de l’activité professionnelle, c’est aussi un temps privilégié pour poursuivre et renforcer son engagement chrétien. C’est également faire de nouveaux projets, trouver sa place dans une société en constante évolution et faire entendre sa voix.

Le Mouvement Chrétien des Retraités offre l’occasion de se retrouver une fois par mois pour, à la lumière de l’Evangile, réfléchir sur sa foi, partager, donner du sens à sa vie.

En dehors des réunions d’équipes locales, le MCR propose aussi des regroupements plus larges : conférences, débats, pèlerinages.

Dans cette optique et en réponse à la lettre du Pape François, le Mouvement Chrétien des Retraités vous invite à une soirée-débat sur le thème « l’Église, peuple de Dieu : nos attentes ? » qui aura lieu le jeudi 21 mars à 20 h salle Clémenceau à Saint-Vincent-sur-Jard, ainsi qu’à une journée de récollection sur le thème « Vivre en famille » le mercredi 27 mars à Chaillé-les-Marais Ces rencontres sont ouvertes à tous.